chapeau avec ficell

• Grace Bulwer
  • Autor
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Mehr
2 Wochen 23 Stunden her #5584 von Grace Bulwer
chapeau avec ficell wurde erstellt von Grace Bulwer
L'encre personnalisée est le fabricant de chapeaux pour chapeau avec ficelle votre équipe, votre école, votre entreprise ou toute occasion convenant à un chapeau sur mesure. Vous pouvez créer vos propres casquettes de baseball, chapeaux de papa, visières et plus encore dans notre laboratoire de conception de pointe. Si vous ne vous imaginez pas designer, vous pouvez choisir parmi notre sélection de designs gratuits. Nous pouvons également créer des chapeaux personnalisés avec des noms et / ou des numéros. Appelez-nous. Alors, détendez-vous et amusez-vous. Nous avons tout ce dont vous avez besoin, que ce soit à bas prix ou premium, pour faire de grands chapeaux personnalisés.

Je me concentre durement, regardant l'air autour de lui pour ces petits satellites brillants qui me disent ce qui se passe avec les gens, mais rien ne vient. Il est déjà mort depuis au moins six heures et pourrit dans cette morgue depuis trois ans, donc tous les souvenirs que son cadavre portait auraient facilement pu disparaître. Mais ensuite, lentement, quelques flashs reviennent. C'est le bruit des feuilles qui bruissent, quelque chose d'énorme se déplaçant dans les sous-bois. Une secousse de terreur totale me traverse - je suppose que c'était celle de Delton, car je n'ai pas peur facilement. J'entends un cri aigu borsalino chapeau - quelque chose qui n'est pas humain. Quelques éclairs de lumière jaillirent de l'obscurité et l'intérieur de ma tête fait des culbutes. Ensuite, tout devient noir.

J'aime prendre un café fort portoricain après ma visite à la morgue. C'est le nettoyant pour palais parfait pour toute cette stérilité effrayante. Je sirote le breuvage extra-fort et extra-doux d'un petit gobelet en plastique en remontant l'avenue Nostrand vers Eastern Parkway. Les chapeau borsalino têtes de bite fantomatiques à l'étage ont sélectionné mon cul à moitié mort à moitié vivant pour faire ce travail, pour une raison néfaste, j'en suis sûr. Je suis le seul comme moi, pour autant que quiconque le sache, et cela devient solitaire, mais le Conseil trouve toujours un moyen d'utiliser ma situation à leur avantage.

C'est parti, patron. O'Malley agite sa lumière sur une tache sombre sur le chemin. "C'est là que le clochard s'est fait." Je le regarde d'un air renfrogné et m'approche de l'endroit où le sang de Delton pénètre lentement dans le ciment. Il ne me reste pas grand-chose qui n'a pas été englouti par la médecine légale ou la nature sauvage urbaine. Quelques emballages de bonbons et bouteilles de bière sont éparpillés - des restes du dernier souper de Delton, sans aucun chapeau borsalino femme doute - et un peu plus loin, un préservatif usagé et un vieux chapeau. Rien de tout cela n'est particulièrement utile. Je fais un pas dans l'obscurité totale du sous-bois. C'est ici que je me rends compte qu'il y a autre chose de bizarre dans le parc ce soir. Ça m'ennuyait depuis que j'étais intervenu, mais je ne pouvais pas mettre le doigt dessus, comme un bourdonnement que vous ne remarquez pas jusqu'à ce qu'il s'arrête. Il n'y a pas de fantômes ici. Habituellement, n'importe quel parc de la ville abrite toute une gamme de spiritueux.

Pour la première année après ma mort, j'ai eu les heebie-jeebies chaque fois que j'ai roulé sur un fantôme fugitif, mais après un certain temps, vous vous y êtes habitué, et je n'ai plus ressenti grand-chose depuis un bon moment. Cette situation, d'autre part, a atteint un endroit au plus profond de moi et a écrasé toute cette résolution froide.? Découvrez ce qui se passe, avait dit le message du Conseil. D'accord, j'ai découvert: il y a un énorme spectacle de monstres poilus dans le parc. Terminé. J'entends ce cri inhumain, mélangé avec le son humide et craquant qui est probablement la fin de l'agent O'Malley. Je ne regarde pas en arrière, ne pense pas. Je viens de courir. Je n'arrête pas de courir jusqu'à ce que j'atteigne la place de mon ami Victor à Crow Hill. Je sonne jusqu'à ce que je m'effondre en tas sur le pas de sa porte et alors seulement, je réalise que je saigne.

Je me réveille d'agréables rêves d'une belle portoricaine à la peau sombre, qui ne veut que me regarder dans les yeux, mais à la place, je regarde directement dans une tour de fourrure fantomatique. Maman mammouth m'a trouvé. Elle se tient à environ cinq pieds de là, m'étudie. Je ferme à nouveau les yeux, fais chapeau homme borsalino un effort concentré pour supprimer l'envie de courir et de vomir en même temps. Je respire profondément jusqu'à ce que mon rythme cardiaque revienne aux six battements mélancoliques par minute auxquels je suis habitué. J'ouvre à nouveau les yeux et elle est toujours là. Elle soulève sa malle velue vers moi. Je l'ai laissé explorer tout mon corps. Le tronc laisse échapper de petits reniflements alors qu'il sonde ma canne, puis remonte jusqu'à mon visage. Il est mouillé et sent mauvais comme Delton. Mais je suis vivant. Elle ne me
Dateianhang:
piétine pas encore. Peut-être que la rage a calmé certains.

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.